Du coté de chez Ashlee et Sam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du coté de chez Ashlee et Sam

ashlee Waldorf et Sam Winchester
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nathan ...Le plus Royal Des Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2009

Nathan ...Le plus Royal Des Scott Empty
MessageSujet: Nathan ...Le plus Royal Des Scott   Nathan ...Le plus Royal Des Scott I_icon_minitimeDim 12 Juil - 13:58

Nathan ...Le plus Royal Des Scott 8675081243864754_jamesl80_ef0b68Nathan ...Le plus Royal Des Scott 213598iconjameslaffertygNathan ...Le plus Royal Des Scott 539819iconjameslaffertype



Nathan ...Le plus Royal Des Scott 152087mm3cy9_1daa3a

Nathan Scott
28 ans
25 Juillet 1981. Hemmet.[Californie , USA]
Nationalité :Américaine.

Feat {James Lafferty}
Friends: Blair, Ashlee, et plein d'autre ^^
Family: Brooke Davis. Et mes fils Jamie && Enzo
Statu: Marié à Brooke Davis
Story:


Je m'appelle Nathan Scott, j'ai 28 ans et j'suis en pleine forme! Je suis passioné par le Basket et je suis même devenue coach de ma propre équipe. Ba oé la classe quoi Razz. Bref sinon que dire de plus à part que je beau grand et fort! A si! Je suis marié à Brooke Davis, la femme de ma vie mais bon allé pas le crier sur tout les toits et elle va se la pété après ^^. Nan je plaisante je l'aime très fort, et puis aussi j'aime fort mon fils Jamie que j'ai eu avec Brooke et Enzo avec blair, mais faut que je surveille parce qu'il sont aussi beau que moi et ils risqueraient de me piquer la côte Razz. Et puis à part sa j'adore m'éclater et faire la fête voila ^^. Et puis voila pour plus de question venez me voir.

Xoxo Nath'.
.




Dernière édition par Nathan Scott le Dim 12 Juil - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Waldorf Winchester
Admin
Ashlee Waldorf Winchester


Messages : 79
Date d'inscription : 12/07/2009

Nathan ...Le plus Royal Des Scott Empty
MessageSujet: Re: Nathan ...Le plus Royal Des Scott   Nathan ...Le plus Royal Des Scott I_icon_minitimeDim 12 Juil - 14:00

Super prés =) bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://love-ever.forumsrpg.com
 
Nathan ...Le plus Royal Des Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Nathan
» Nathan & Blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coté de chez Ashlee et Sam :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: