Du coté de chez Ashlee et Sam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du coté de chez Ashlee et Sam

ashlee Waldorf et Sam Winchester
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La visite de ta nièce .[ Ashlee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Brooke Winchester

Chloé Brooke Winchester


Messages : 73
Date d'inscription : 12/07/2009

La visite de ta nièce .[ Ashlee] Empty
MessageSujet: La visite de ta nièce .[ Ashlee]   La visite de ta nièce .[ Ashlee] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:36

Aujourd'hui était une journée comme les autres , je me douchais je m'habillai je me brossa les dents je mangeai et en route chez ma tante . En chemin j'allumai une cigarette , et la fuma . J'étais habillé d'un tee-shirt noir un slim blanc et des talons noir . A 12ans j'aime être mature , j'aspirai la fumée de la cigarette et l'inspirai par la bouche . Quand j'arrive au loft de Tata Ashlee . Je pris un hollywood chewing-gum et j'écrasai ma cigarette .

- Et ooh tata c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Waldorf Winchester
Admin
Ashlee Waldorf Winchester


Messages : 79
Date d'inscription : 12/07/2009

La visite de ta nièce .[ Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: La visite de ta nièce .[ Ashlee]   La visite de ta nièce .[ Ashlee] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:40

J'avais passer une sacré journée, au magasin sa avait été dur car j'étais toute seule et ça comme chaque Mercredi. Une fois finit ma journée, je me dépêcha de rentrer chez moi et de prendre une douche. Une fois finit j'entendis la porte frapper, et quelqu'un entrer. Et oui le devoir m'appelait déjà !Je m'attacha les cheveux et alla voir qui c'était.

_Hey pitchounette !

rire

_Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://love-ever.forumsrpg.com
Chloé Brooke Winchester

Chloé Brooke Winchester


Messages : 73
Date d'inscription : 12/07/2009

La visite de ta nièce .[ Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: La visite de ta nièce .[ Ashlee]   La visite de ta nièce .[ Ashlee] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:47

- Arrgh .. Ôte moi ce surnom débile .

Je rigolai , avec mon pieds je poussa les cendres de la cigarette dans les petites fleurs à cotés .

- Oui et toi tu va bien ? T'a l'air d'être un peu fatigué .. Travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Waldorf Winchester
Admin
Ashlee Waldorf Winchester


Messages : 79
Date d'inscription : 12/07/2009

La visite de ta nièce .[ Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: La visite de ta nièce .[ Ashlee]   La visite de ta nièce .[ Ashlee] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:01

Je lui souris, en lui faisant la bise

_Ok la misse. Oui je t'avoue que le travaille le mercredi ce n'est pas toujours évident. Surtout qu'il y a plus de monde que quand je suis avec mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-ever.forumsrpg.com
Chloé Brooke Winchester

Chloé Brooke Winchester


Messages : 73
Date d'inscription : 12/07/2009

La visite de ta nièce .[ Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: La visite de ta nièce .[ Ashlee]   La visite de ta nièce .[ Ashlee] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:08

- Alors , tu t'es reposée ?

Je mis ma main sur son épaule .

- Toi aussi tu devrais prendre des précautions et voir si tu l'est

Je leva un sourcil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite de ta nièce .[ Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: La visite de ta nièce .[ Ashlee]   La visite de ta nièce .[ Ashlee] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite de ta nièce .[ Ashlee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du coté de chez Ashlee et Sam :: House :: Loft Winchester-
Sauter vers: